Communauté du lycée Voltaire de Wingles

Toutes les infos du bahut pour tous les lycéens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krevar62
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Modérateurs   Mer 19 Sep - 17:05

Bon voila je profite qu'on soit encore en commité réduit ici sur ce forum pour lancer ce sujet...

En effet j'aurais besoin d'une équipe de modération, l'idéal serait, un ou deux modos par catégorie de forum, et j'aimerais aussi que ça soit pas toujours les memes...

Actuellement j'ai trois modos, lyra ((meme si elle vient pu trop par ici...)), déka et steff

Pour etre modo, il faudrait dans l'idéal toujours, au moins passer une fois par jours, vérifié la rubrique dont vous vous occupez, voir si tous les messages respecte les règles etc...

Je précise aussi qu'il y a deux administrateurs sur le forum, moi même et moshpit62...

Si vous etes intéressé dite le moi ici, précisé de quel catégorie vous voulez vous occupez!!!

merci d'avance

satanudes
normal

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Modérateurs   Ven 27 Juin - 17:58

moi même étant nouveau je suis très utile je serais connecté presque tout les soirs mais bon c'est comme vous le sentez vous pouvez regarder mes "exploits" sur http://unpeu2tout.xooit.fr (désolé pour la publicité) mais je vous conseille de creer une equipe de graphiste qu'importe le chef graphiste je suis volontaire

amiicalement,

kevin

PS: pour votre sous forum reservé au moderateurs vous savez qu'il y a un moyen de le rendreinvisble aux non-moderateur et non-administrateurs (c'est mon petit tuyau du jour)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1