Communauté du lycée Voltaire de Wingles

Toutes les infos du bahut pour tous les lycéens

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

l'arrivée de satanudes au lycee de wingles !

AuteurMessage
satanudes
normal
satanudes

Masculin Nombre de messages : 2

l'arrivée de satanudes au lycee de wingles ! Empty
MessageSujet: l'arrivée de satanudes au lycee de wingles !   l'arrivée de satanudes au lycee de wingles ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

bonjour je m'appelle kevin S. et je vien dans ce lycee faire un BEP maintenance j'ai fait une option l'anne derniere a laquelle j'ai decouvert ls BEP maintenance chaudronnerie et electrotechnique je suis un petit webmaster, graphiste et moderateur (petit d'1m95 oxymore dirai ls professeur de français !) excusez moi pour les E car il beug un petit peu encore desolé et donc je pourrait si vous le desirez vous aider graphiquement ! et c'est pour ma presenc en tant que membre ayant des capacités de graphistes que je vous recommande un sous forum appelé :"conseil pour le forum" avec deux categories :
- moderation
- graphisme

amicalement,

kévin alias satanudes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
normal

Masculin Nombre de messages : 1

l'arrivée de satanudes au lycee de wingles ! Empty
MessageSujet: .   l'arrivée de satanudes au lycee de wingles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:59

[b]Ah un futur Seconde dans se forum ( un peu abandonné Sad ) ça fait plaisir, doué en + ! A dans 1 moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de satanudes au lycee de wingles !
Page 1 sur 1